Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1914-1918 : autour des drapeaux
13 septembre 2009

Le 347e R.I. de Sedan

Le 347e R.I. est le régiment de réserve du 147e R.I. Comme lui, il partit de Sedan en août 1914. C'est à travers le régiment d'active que je suis amené à m'intéresser au 347e R.I. et à ses combattants.
Quelques éléments comme l'historique, quelques trouvailles à partager.
J'ai créé un blog que vous pouvez parcourir à cette adresse : > http://347ri.canalblog.com
Si l'un de vos parents a servi dans ce régiment ou le régiment d'active (147e R.I.), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :

> dunbarne[at]gmail.com (remplacez [at] par @)

Vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bjr,bravo pour votre sit il est super,voilà la raison pour laquelle je me permet de vous contacter mon grand oncle faisait partie du 347e RI il est décédé le 18 septembre 1915 à REIMS mais je n'arrive pas à savoir ou il a été inhumé si vous avez des informations à me communiquer j'en serais très heureux merci d'avance. PS:nom de mon oncle: CHATAGNOUX louis caporal classe 1907 .Cordialement ,pasacl zanardi.
1914-1918 : autour des drapeaux
  • régiments régiment bataillon compagnie unités armée 1914 1918 14-18 contact Régiments, régiment, 1914, 1918, grande, guerre, bataillon, chasseurs, infanterie, drapeau, historique, combat, combats, cavalerie, 14-18, combattant, combattants, unité, armée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité