Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1914-1918 : autour des drapeaux
26 février 2009

Le 232e R.I. de Chatellerault

C'est après la découverte d'une petite photo et en hommage à mon Grand-Oncle qui y fut affecté, que je me suis lancé il y a quelques années dans les recherches concernant ce régiment. J'en possède le J.M.O. et l' historique ainsi que quelques autres informations, mais c'est pour entrer dans leur "petite histoire" que je recherche tout autre document, courrier, photo ou autre. Un site conscré au 232e R.I. est, à terme, envisagé, et je remercie par avance ceux qui voudront à leur tour participer à ce travail de mémoire en partageant avec moi les archives dont ils disposent.

> http://232emeri.canalblog.com/
> jef52[chez]hotmail.fr     (Remplacer [chez] par @)

232RI

Publicité
Publicité
Commentaires
1914-1918 : autour des drapeaux
  • régiments régiment bataillon compagnie unités armée 1914 1918 14-18 contact Régiments, régiment, 1914, 1918, grande, guerre, bataillon, chasseurs, infanterie, drapeau, historique, combat, combats, cavalerie, 14-18, combattant, combattants, unité, armée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité